LES CHIPS PASSENT ET SE RESSEMBLENT ...

 

C’est d’ailleurs la première cause de dépression alimentaire en France. Face à cette angoisse mortelle, on a décidé d’agir ! Notre objectif ? Contrecarrer cette morosité latente en emmenant la jungle au rayon chips ! Avec Jungle-Crisps nous souhaitons surprendre en faisant découvrir de nouvelles saveurs avec des chips originales aux notes sucrées/salées.

Parce qu’on a tous droit à une dose d’humour au quotidien, Jungle-Crisps est le porte parole de la bonne humeur et du bon gout, à emporter partout !

Parce que les chips passent et se ressemblent ! C’est d’ailleurs la première cause de dépression alimentaire en France... Selon une étude (très sérieuse) il paraît même que 90% des gens baîllent au rayon chips ! C'est précisément pour échapper à cette morosité ambiante que nous nous sommes lancés dans cette aventure avec 3 objectifs :

#1 FAIRE DÉCOUVRIR DES LÉGUMES EXOTIQUES

Ceux qui ont déjà voyagé le savent : il existe, dans le monde beaucoup de légumes super cool mais totalement inconnus ici en Europe. Avec Jungle-Crisps, nous souhaitons faire découvrir ces légumes, sous la forme de chips à l'apéro. Nous allons commencer par lancer des chips de patate douce, la star des légumes exotiques, puis par la suite nous élargirons notre gamme avec des chips de manioc (chuuut c'est une surprise !).

#2 SURPRENDRE AVEC DES ASSAISONNEMENTS UNIQUES

L'autre mission de Jungle-Crisps est de proposer une expérience gustative inédite, avec des assaisonnements originaux composés d'arômes naturels de fruits et d'épices. Parce que la vie est pleine de saveurs, nous avons cherché à surprendre avec des chips originales et colorées. C'est certain, les Jungle-Crisps feront danser vos papilles et vous emmèneront au coeur de la jungle !

#3 RASSEMBLER LES GENS, TOUT SIMPLEMENT

Parce que le premier réseau social au monde n'est ni Facebook ni Instagram, mais l'apéritif ! Notre démarche est avant tout motivée par la rencontre et le partage. Nous sommes fiers de vous faire voyager, de vous faire découvrir de nouvelles saveurs, et de vous rassembler le temps d'un l'apéro gourmand !

 

JUNGLE-CRISPS S'ENGAGE POUR L'ENVIRONNEMENT !

 

POURQUOI PROTÉGER LA JUNGLE ?

Parce que la Jungle c’est cool, que Mowgli et Balou y habitent et qu’il y fait beau toute l’année ? Oui, mais pas que …

La Jungle ou forêt tropicale humide, joue un rôle vital pour notre planète. Véritable réservoir de la biodiversité, elle abrite plus de 70% des espèces terrestres répertoriées. Aujourd’hui, les activités humaines pèsent sur ces forêts jusqu’à menacer leur existence et ça … c’est pas cool du tout.

Jungle-Crisps s’engage pour l’environnement en reversant une partie de son chiffre d’affaire à la protection de la forêt amazonienne. Nous sommes partenaire d’un programme de reforestation et d’agroforesterie situé à San-Martin au Pérou. Sur place, notre partenaire Pur Projetc travaille à la régénération du milieu en plantant des arbres d’espèces locales (Teck, Cèdre…) et en installant des ruches. Parce qu’il n’est jamais trop tard pour agir, et que les petites goutes d’eau forment les grandes rivières, engagez-vous à nos côtés !